Abdoulaye Bah reconduit en prison : Réaction de colère de l’UFDG !

0 2

Dans la matinée de ce lundi 09 août, alors qu’il jouissait d’une liberté conditionnelle pour des raisons de santé, l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia a été interpellé et reconduit à la maison centrale de Coronthie.

Il est reproché à Abdoulaye Bah, de n’avoir pas respecté les termes et les conditions du régime de semi-liberté surveillée qui lui a été accordé par la justice.
L’Administration pénitentiaire dans un communiqué accuse l’opposant de désobéissance civile et atteinte aux institutions de la République.
Son Parti s’insurge contre ces accusations portées contre l’un de ses responsables. Dans une déclaration transmise à la presse un peu plus tard, l’UFDG affirme que M. Bah n’a violé aucune règle.
Le Parti de Cellou Dalein Diallo soupçonne le président de la République Alpha Condé, d’être derrière cette nouvelle arrestation d’Abdoulaye Bah.
Cette décision de ramener en prison ce cadre indomptable et incorruptible de l’UFDG alors qu’il est loin de recouvrer sa santé, procède de la seule volonté d’Alpha Condé d’affaiblir notre grand Parti UFDG, bâillonner l’opposition et faire taire toute voix concordante”, dénonce la direction nationale de l’UFDG dans sa déclaration Ci-dessous.
ADD
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter