Interdiction des motos-taxis à Kaloum : “150 motos ont été arrêtées ce jeudi…”, annonce la Police
Dans un communiqué, la direction de la police nationale a formellement interdit la circulation des motos-taxis et motocycles dans le centre ville de Kaloum.
Pour veiller au respect strict de la décision, les agents de la Police ont procédé à l’arrestation de ceux qui tentent de braver l’interdiction ce jeudi 06 mai.
Déjà, plus de cent cinquante (150) motos ont été arrêtées, selon le directeur adjoint de la communication du ministère de la sécurité et de la protection civile.
“Nous avons commencé ce matin au niveau du pont 8 novembre pour empêcher que les gens entrent. On a arrêté déjà 150 motos”, a-t-il expliqué
Ce n’est pas la première fois que le gouvernement interdit la circulation de ces engins concernés dans le centre administratif, sans succès fustigent des observateurs.
Mais cette fois-ci, Commandant Mory Kaba, rassure que la pratique va prendre fin après la fin de ces opérations engagées.
“Ce n’est pas aujourd’hui seulement. C’est un processus qui va continuer. Vous verrez que dans quelques jours les motos-taxis vont cesser de circuler dans la ville”, a-t-il rassuré
ADD