Mamadou Sylla est en colère : “Alpha Condé n’écoute pas les conseils…”

0

Le bras de fer qui oppose le président de la République Alpha Condé et le chef de file de l’opposition est loin de voir son épilogue.

Au cours d’une sortie médiatique ce jeudi, 29 avril 2021, Mamadou Sylla n’est pas allé sur le dos de la cuillère pour dénoncer la gouvernance de l’actuel locataire du palais Sékhoutourèah.

Quelqu’un qui n’a pas administré un quartier, si tu le prends et tu le mets à la tête d’un pays comme la Guinée, il ne fera rien. Parce qu’il manque d’expérience nécessaire. Il est en manque d’expérience mais aussi il n’écoute pas les conseils des gens, c’est ça le problème. J’ai tourné dans plusieurs départements et dans la plupart des institutions, j’ai trouvé qu’il y a beaucoup de memorendum qui sont rédigés, et adressé au président de la République, mais il n y a jamais eu retour c’est le cas de notre memorendum”, déplore le chef de file de l’opposition parlementaire

J’ai été avec mon cabinet pour lui remettre un mémo, jusqu’au jour où on a fait la conférence de presse il n’a pas répondu, il n’a même pas appelé pour dire qu’il a reçu c’est ce qui a fait que je suis fâché”, a dévoilé le leader du Parti UDG dans les Grandes Gueules.

Il faut noter qu’au départ, Mamadou Sylla avait promis de s’opposer autrement à l’image du concept Gouverner autrement prôné par le chef de l’État.

Alors s’achemine t-on vers le divorce entre le président de la République et son bien aimé chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla ?

Wait and see !

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter