Aliou Bah serait-il en phase d’arrestation : l’UFDG apporte son soutien au président du MoDeL !
C’est à travers un poste sur sa page Facebook, que le président de l’UFDG a exprimé sa solidarité et son soutien à l’endroit du président du parti MoDeL.
Aliou Bah, qui selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux et dans les médias depuis dimanche, serait menacé d’arrestation.
Dans ce message ci-dessous, Cellou Dalein Diallo accuse ainsi le chef de l’État d’être derrière ces arrestations des opposants à son régime.
Lisez!
Intolérant à toutes formes de critiques, Alpha Condé, quelques jours après avoir mis aux arrêts le journaliste Amadou Dioulde Diallo, aurait déjà instruit sa justice aux ordres de procéder à l’interpellation de Aliou Bah, Président du MODEL.
Le seul tort de ce jeune leader est de s’être illustré dans la dénonciation des dérives autoritaires du pouvoir et d’avoir refusé de se taire face aux violations récurrentes de nos droits et libertés et aux injures récemment infligées à notre nation.
L’UFDG exprime sa solidarité et son soutien à Aliou Bah, condamne cette campagne d’arrestation et de séquestration des leaders d’opinion et exige l’arrêt des poursuites et la libération des prisonniers politiques.
ADD