Humanitaire : Guinée Games apporte du sourire à la fondation Grand P!
La société de loterie Guinée Games a procédé ce mardi matin, à la remise de don à la fondation Grand P pour l’humanitaire dans le cadre d’un partenariat entre les deux parties. Cette cérémonie s’est déroulée à la maison de la presse de kipé en présence de quelques responsables de la dite société et de la structure de l’artiste.
C’est un geste de grande envergure que la société de loterie Guinée Games, partenaire de plusieurs autres entreprises, vient de faire à la Fondation Grand P qui évolue dans l’humanitaire depuis quelques années. Pour le responsable du développement de Guinée Games, ce don est dans le but d’accompagner cette structure qui participe au développement au vu des efforts fournis par l’artiste pour la promotion de la culture guinéenne :« Notre objectif est d’abord de rehausser le niveau de la loterie en Guinée. On a toujours été des partenaires notamment des plusieurs artistes. Vu les efforts de Grand P et de sa structure managériale, nous avons décidé de les accompagner dans leur initiatives. » a déclaré Xenophane Canteaut.
La Fondation Grand P va recevoir au total 104.827.000fg. Également présents à cette cérémonie, le manager de l’artiste Alpha Sylla et l’artiste lui-même en question n’ont pas caché leur joies par rapport à ce don: Nous tenons à remercier Guinée Games pour ce don. Grand P a valoriser la culture guinéenne à l’étranger. On a jugé nécessaire de créer cette fondation pour aider les personnes handicapées. Nous avons de projets et nous allons les exécuter » a précisé Alpha Sylla, manager de l’artiste.
La Fondation Grand P compte construire un orphelinat à Forecariah et procéder à la remise de dons à quelques orphelinats en Guinée dans les jours à venir.