Nouvelles nominations dans le gouvernement : Mouctar Diallo finalement débarqué !

0 1

La composition progressive du gouvernement de la quatrième République se poursuit. Ce mercredi, 27 janvier 2021, le président Alpha Condé a procédé à des nouvelles nominations.

Au total, 12 autres départements ministériels ont été meublés à travers un décret du chef de l’État lu à la télévision nationale.

Dans ces nominations, Alpha Condé a renouvelé sa confiance à certains cadres, comme Amara Somparé au ministère de l’information et de la communication, Oyé Guilavogui à l’environnement et eaux et forêts et de Zakaria Koulibaly aux hydrocarbures.

Toute fois, d’autres ministres comme Boubacar Barry au commerce et Mouctar Diallo à la jeunesse et de l’emploi des jeunes, qui a été remplacé par dame Aïssatou Baldé ancienne ministre de l’environnement ont été débarqués.

Au département des transports, Boubacar Sylla a été remplacé et nommé ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

D’autres cadres ont aussi signé leurs entré dans cette nouvelle équipe. C’est le cas de Hadja Aissata Daffé ancienne députée et ancien DGA de l’ANIES, qui est nommée ministre de l’action sociale.

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter