Téléphonie mobile : L’ARPT ferme les bureaux de Cellcom Guinée !

0

L’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée traverse une période difficile. Pour non-paiement de redevances évaluées à plusieurs milliards de francs guinéens à l’État, les bureaux du siège social de l’opérateur sont fermés par l’autorité de régulation des postes et télécommunications ( ARPT).

Voici une information qui ne fera pas d’heureux chez cellcom Guinée. L’opérateur de téléphonie mobile a vu les bureaux de son siège social fermés ce jeudi par l’ARPT. Cellcom Guinée doit plus de 140 milliards de GNF à l’État guinéen pour non-paiement de redevances depuis plusieurs années maintenant.

C’est après plusieurs courriers adressés à l’opérateur mobile que l’ARPT a décidé de passer à la vitesse supérieure.  » Il s’agit d’une réclamation de dettes après plusieurs tentatives. Il y a des dettes issues du trafic national et international, qui sont en quelque sorte de l’argent collecté au près des abonnés qui doivent donc être reversées à notre institution.… », déclare Mamy Diaby directeur général adjoint de l’ARPT.

Cellcom Guinée fonctionne donc avec un service minimum depuis ce jeudi.

Timbi Diallo (00224624045895)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays