Manifestation contre le troisième mandat: « Nous n’avons jamais eu confiance au Fndc…» (Dr. Abdoulaye Diallo du MSD)

0 1

Le président du parti Mouvement pour la solidarité et le développement a réagi à la série des manifestations projetée par le Front national pour la défense de la constitution. Le Fndc qui continue toujours de s’opposer à un mandat supplémentaire pour le président Alpha Condé entend manifester le 29 septembre prochain sur l’autoroute Fidel Castro.

Au cours d’une sortie médiatique ce mardi 22 septembre, Dr. Abdoulaye Diallo dit qu’il n’attend pas quelque d’extraordinaire lors de cette énième manifestation du front.

Le Fndc fait toujours ce qu’il a fait, créer des embouteillages partout, créer une confusion dans les idées, une absence d’engagement politique pour empêcher que la majorité ne finisse par gagner, c’est tout ”.

Cet acteur politique affirme n’avoir jamais porté confiance au combat que mène le Fndc.

Nous nous n’avons jamais compter sur le Fndc, nous n’avons jamais eu confiance au Fndc, et pour nous c’est la même chose qu’ils sont en train de faire ”.

À la question de savoir qu’est-ce qu’il est en train de faire pour empêcher le président Alpha Condé de briguer un mandat supplémentaire à la tête de la Guinée, le président du MSD répond.

Nous avons demandé au président Alpha Condé de démissionner parce qu’il est incapable de diriger. Nous continuons à convaincre nos militants, de bien fonder notre politique, nous aurons à convaincre tout le peuple de Guinée. IBK avait pensé qu’il n’allait pas quitter le pouvoir, Alassan Ouattara est en train de tromper tout le monde, mais ils finiront tous par rentrer dans le gouffre. Alpha aussi c’est ce qu’il attend, il va s’auto détruire lui-même, le Rpg va s’auto détruire et ça c’est pour bientôt et c’est en ce moment nous nous allons prendre la relève ”, conclut-il

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter