Aboubacar Kaké est un jeune footballeur guinéen. Il évolue actuellement avec l’équipe réserve d’ANORTHOSIS en Chypre. Depuis son arrivée dans cette catégorie, l’ancien milieu de terrain de Katala FC (Guinée) ne cesse de s’affirmer à chaque fois qu’il bénéficie la confiance de son entraîneur de jouer un match. En six (6) rencontres disputées avec les U19, Kaké a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives.
D’après nos informations, le jeune Kaké est lorgné actuellement par le technicien de l’équipe première d’ANORTHOSIS Fagusta. Ce dernier souhaiterait coûte que coûte à l’intégrer dans son effectif qu’il doit logiquement renforcer en vue de l’édition 2020-21 de la Ligue Europa, à laquelle competition ANORTHOSIS est qualifié, pour avoir terminé deuxième du championnat chypriote de première division de l’exercice passé (2019-20).
Voilà ce qui devrait offrir une grande opportunité au natif de Conakry (capitale guinéenne), d’exposer son talent au grand public, notamment aux grandes écuries européennes.
Enfin, il est important de préciser que le jeune Aboubacar Kaké est formé au club Katala FC, en république de Guinée.