Kindia : Le corps d’un bébé de 6 mois retrouvé dans une rivière

0

C’est devenu une coutume dans la commune urbaine de Kindia. Les bébés sont souvent jetés dans les puits ou encore déposés au bord de la route par les personnes souvent non identifiées. Le dernier en date est ce bébé âgé à peu près 6 mois qui a retrouvé ce jeudi 6 août 2020 dans une rivière au quartier Cacia 1.

Selon nos informations, le bébé âgé à peu près de 6 mois a passé 5 jours sous l’eau. Et le corps serait poussé par l’eau jusque dans le quartier Cacia 1.

Interrogé sur ce drame, le chef service administratif de la commune urbaine de Kindia explique  « Ce matin j’ai été informé par le chef de quartier adjoint de Cacia1 de la découverte d’un corps en état de décomposition très poussé dans la petite rivière. Automatiquement, j’ai informé les autorités de la place, toute l’équipe s’est transportée sur le terrain pour voir l’état de décomposition du corps. C’était un bébé à peu près de six mois et qui à fait au moins cinq jours dans l’eau, on ne pouvait même pas identifier le corps. Les gens ont découvert que c’était un garçon. Le décès n’a pas eu lieu dans le quartier Cacia, le corps a été entrainé par l’eau », a expliqué Sogbè Mady Diané après l’inhumation qui a lieu ce matin au bord de la même rivière.

Une enquête est ouverte pour retrouver les parents de la victime.

Abdourahmane Nansoko depuis Kindia (628-24-51-52)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays