Félix Lamah avec la délégation gouvernementale à N’zérékoré : « les braves populations de toutes catégories sociales confondues ont exprimé avec ferveur leur soutien au idéaux de développement, de paix et d’unité prôné par le Général d’Armée Mamadi Doumbouya »
Ce samedi 16 novembre 2024, à N’Zérékoré, une délégation gouvernementale, dont j’ai eu l’honneur de faire partie, a participé au lancement du Tournoi de la Solidarité et de la Cohésion. Cette initiative s’est tenue sous la conduite du Général de Division Amara Camara, Ministre Secrétaire Général et Porte-Parole de la Présidence de la République.
Les braves populations de toutes catégories sociales confondues ont exprimé avec ferveur leur soutien aux idéaux de développement, de paix et d’unité nationale prônés par Son Excellence, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, Chef de l’État.
Accueillie chaleureusement par les autorités locales et administratives de la région, la délégation a rendu des visites de courtoisie aux sages et aux autorités religieuses de la ville.
Partout où elle est passée, des prières et bénédictions ont été formulées en faveur de la paix et de la prospérité de notre chère Guinée.
Ce tournoi, doté du Trophée “Général Mamadi Doumbouya”, est une initiative de l’Alliance des Jeunes Leaders de la Forêt.
Il symbolise l’engagement de cette région pour la cohésion sociale et le renouveau national des valeurs essentielles qui nous unissent et nous inspirent à bâtir ensemble un avenir meilleur.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.