La chanteuse Guinéenne, finaliste du prix RFI découvertes 2023, continue de dompter le public africain petit à petit à travers son immense talent. Après avoir déjà fait plusieurs concerts en Guinée et ailleurs, Queen Rima puisque c’est d’elle il s’agit n’as pas eu un temps de repos presque durant ce mois d’avril.
Après avoir mis le feu sur Abidjan au « MENEKERE LEGEND » à l’occasion du festival de musique des femmes d’ici et d’ailleurs à l’occasion tenu les 12 et 13 avril dernier, l’artiste au timbre vocal particulier avec des textes originaux le tout dans une musique rythmée et métissée en tradition et modernité a mis le cap sur Ouagadougou pour marquer son emprunte dans le pays des hommes intègres.
Le 18 avril donc l’auteure du single Asouayi en featuring avec Singleton prouve encore de plus de quoi elle est capable au festival de musique Afrobeat 12 International au GOETHE INSTITUT. Au milieu des hommes, l’idole de toute une génération en Guinée ne se laisse pas impressionner par ses collègues artistes venus de la RDC, du Faso…
Là aussi l’auteure du titre BOSS UP casse la baraque et séduit le public venu pour l’occasion. Comme à son habitude, elle dompte son public à travers sa mélodieuse voix le tout accompagné par une énergie inépuisable.
Reconnue comme étant la première femme guinéenne à faire uniquement que de la musique dancehall poursuit donc son chemin vers un lendemain meilleur. Queen Rima progresse chaque jour dans sa musique et elle et son équipe travaillent d’arrache-pied pour encore donner du lourd à tous les fans de la jeune chanteuse Guinéenne.