Kissosso :  le chef de quartier à la recherche des parents de Kiki Camara !

0

C’est un phénomène qui n’est pas rare mais le cas de Kiki Camara étonne plus d’un. L’égarement des enfants et parfois même des personnes âgées est constaté presque chaque fois. Cet enfant qui serait âgé environ dix ans a quitté la maison familiale depuis le 01 février 2024 pour se retrouver dans la concession de Nfamara Camara, président du conseil de quartier de Kissosso.

Depuis cette date N’Famara n’a reçu aucun parent venu réclamer son enfant malgré l’alerte qu’il a faite à la police et à la gendarmerie. C’est pourquoi il décide de se tourner vers les médias pour espérer retrouver les parents de Kiki Camara avant qu’une autre décision qui sera coûteuse aux parents de l’enfant ne soit prise.

Rencontré par un de nos journalistes ce mercredi 21 février monsieur Camara revient sur les circonstances dans lesquelles il a reçu le petit garçon. « C’est depuis le premier février 2024 vers 22h que j’ai reçu cet enfant par un inconnu, qui dit l’avoir pris en cours de route le confondant à l’enfant de son voisin. Du coup le monsieur est venu me le présenter étant la première autorité du quartier. Mais comme c’était déjà tard la nuit le matin j’ai appelé les jeunes du quartier pour leur présenter l’enfant dans l’objectif de voir s’il est connu d’ici. Mais malheureusement personne n’a dit le contraire. Et nous avons pris des images du petit pour afficher sur les réseaux sociaux pour faciliter sa recherche mais depuis cette date personne n’est venu », dit-il.

Et de poursuivre.

« Malheureusement l’enfant ne connaît même pas le quartier d’où il est venu et il n’est pas à l’école aussi. La seule chose qu’on a pu obtenir de lui c’est l’identité de ses parents, son père s’appelle Kabinet Camara, sa maman Maciré Sylla et lui-même Kiki Camara pour le moment aucune suite favorable. Nous avons déjà informé la police et la gendarmerie qui est Entag mais ils nous demandent de voir ce que nous pouvons faire en tant que président du conseil de quartier si jamais les parents ne viennent pas d’ici là on va soit lui déposer à l’OPROGEM ou dans un centre approprié », conclut le président du conseil de quartier de Kissosso.

Une situation qui doit encore interpeller plus les parents qui, de nos jours ont tendance à démissionner carrément dans l’éducation et la responsabilité des enfants qu’ils mettent au monde. Il faut une vraie prise de conscience à ce niveau pour éviter de tels actes dans le futur.

Contacts : Tel : 627-85-54-30/622172840

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter