Le ministre des postes, des télécommunications et de l’économie numérique réagit sur l’élévation du président de la transition au grade de général des corps d’armées par les forces de défense et de sécurité.
Dans une publication postée sur ses réseaux sociaux, le porte-parole du gouvernement félicite le général Mamadi Doumbouya et prie pour qu’il continue à inspirer confiance.
« C’est avec une émotion sincère et une fierté partagée que j’adresse mes plus chaleureuses félicitations au Chef de l’État, Président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya, pour son élévation au grade de Général des Corps d’Armée par nos forces de défense et de sécurité.
La confiance manifeste que nos forces armées placent en vous, garantes de notre souveraineté, reflète pleinement votre engagement envers la protection, la stabilité, la prospérité et la grandeur de notre nation.
Votre vision stratégique et votre capacité à rassembler les Guinéens dans un élan commun sont des atouts essentiels pour guider notre nation à travers les défis qui se dressent devant elle.
Puissiez-vous, Monsieur le Président, continuer à inspirer confiance et à mener la Guinée vers un avenir où la sécurité, la justice et la prospérité prévalent.
De tout cœur, félicitations !
Vive la République !
Vive la Guinée ! »