Pour le compte de sa 6e édition de la soirée de distinction des personnalités sociopolitiques de la Guinée, le journal des actes posés a récompensé le jeune leader de l’Alliance Guinéenne pour le Développement (AGD).
Cette cérémonie qui s’est tenue le week-end dernier a donc récompensé Ahmed Sékou Camara, président de l’AGD pour ses actes posés de façon concrète dans le développement de la Guinée. Le jeune leader a raflé le prix de « Meilleur politicien en Guinée en 2023 ».
Une récompense qui réjouit celui qu’on appelle Ahmed de Paris. Avec sa jeune formation politique, le président de l’AGD a su en un temps record se positionner sur l’échiquier politique national.
« Je suis très ému de remporter ce trophée qui ne peut être contesté dans le secteur politique de nos jours. En deux ans en politique, par la grâce divine, j’ai su me démarquer par le travail et la constance. Je rends grâce à Allah SWT pour sa grâce et ses bienfaits. Je dédie ce trophée à mes vaillantes et vaillants militants de l’AGD qui ne ménagent aucun effort pour le conduire à la magistrature suprême de notre pays. À ma famille, mes proches et amis ainsi que tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin. C’est le travail, l’honnêteté et surtout l’amour que je porte à mon peuple. Je suis un homme de terrain et d’actes, nos populations ont trop été trompées, il était primordial de venir avec une politique sociale qui consiste à améliorer les conditions de vie de nos populations, former et outiller la jeunesse afin qu’elle soit apte à travailler et la conscientiser sur les dangers de l’immigration clandestine qui fouette notre jeunesse, combattre l’exode rurale en occupant la jeunesse dans les champs », a réagi Ahmed Sékou Camara.
Planete7.info