Procès Groupe Evasion et ses journalistes licenciés: Le tribunal de travail rejete les exceptions de nullité de  la partie adverse

0

Le feuilleron judiciaire entre les journalistes licenciés d’Evasion et leur ex-employeur se poursuit au tribunal de travail de Mafanco. Ce vendredi encore les deux parties étaient convoqué pour une ènième audience aucours de laquelle le Président du tribunal a mis en déliberé pour rendre la décision de rejet des exceptions soulevées par l’avocat de la défense Me Salifou Beavogui absent au procès de ce vendredi.

« C’est une victoire pour les ex-journalistes du groupe Evasion. Ce vendredi le Président du tribunal de travail à rejeté les exceptions soulevées par la partie adverse. Ainsi nous allons debattre du fond, nous estimons que c’est le bon droit qui a été dit et nous croyons à  la victoire des pauvres journalistes  victimes d’un licenciement purement abusif » a expliqué l Me Thierno Souleymane Barry  avocat des journalistes.
Le Président du tribunal à ordonné au groupe Evasion de déposer leur conclusion à l’audience prochaine vendredi 17 janvier.
Oubensy SYLLA
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays