Guinée : quand Rio Tinto reconnait la valeur d’un jeune Guinéen au parcours dynamique et inspirant

0

Seul le travail paye ! Voici un adage qui est bien en évidence dans cette reconnaissance de l’entreprise Rio Tinto envers un jeune Guinéen qui fait très bien son travail.

A Rio Tinto depuis 2013, Mamadou Saliou Diallo est un jeune exemplaire dans son parcours mais aussi dans la vie pratique. Toujours disponible et courtois, il met les relations humaines au-dessus de tout. Compétent et aguerri, Saliou Diallo fait partie des jeunes sur lesquels la Guinée peut compter dans son développement harmonieux surtout pendant qu’on parle de refondation de l’Etat.

Un témoignage sincère et méritant. Quand vous interrogez les proches du surintendant risques, assurance et reporting, tous sont unanimes que Mamadou Saliou Diallo a tout le bagage intellectuel pour diriger et avoir des grosses responsabilités dans son pays, la Guinée qui en a tant besoin. Il fait son petit bout de chemin dans une entreprise qui contribue énormément au développement de la Guinée.

Rencontrez Mamadou Saliou Diallo, qui a rejoint Rio Tinto en tant que jeune diplômé en 2013 et est maintenant Surintendant Risques, Assurance et Reporting. Son parcours inspirant témoigne de notre engagement à développer les compétences et à bâtir les leaders de demain.

En tant que chef d’équipe, Mamadou valorise chaque membre et crée un environnement inclusif où chacun peut s’épanouir. Son leadership exemplaire et son engagement envers l’excellence contribuent à une gestion dynamique des risques et un reporting efficace au sein de notre entreprise.

Chez Rio Tinto, nous croyons en l’importance de cultiver et de soutenir nos talents, car ce sont eux qui font la différence et contribuent à relever les défis les plus ambitieux du projet Simandou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays