Politique: vague de départs au sein de l’ANAD 

0

Au total cinq partis politiques ont annoncé leur retrait de l’alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD).

Dans la lettre de démission adressée au président de cette alliance, ils annoncent la création d’une nouvelle alliance appelée APR.

Ces leaders politiques justifient leur démission ainsi que la mise en place de la nouvelle alliance par leur engagement à participer “activement” aux prochaines élections.

« Conscients de la situation sociopolitique actuelle de notre pays, la nécessité de mieux nous organiser face aux enjeux des futures élections, notre détermination à participer activement et gagner les futures élections locales, législatives et présidentielle d’une part et, d’autre part connaissant les réalités des derniers mois de notre coalition politique, la création de cette nouvelle alliance devient nécessaire » , ont expliqué Pépé Francis Haba de l’UGDD, Hamidou Barry du PCDIC, Aboubacar Soumah de l’APC, Oumar Barry du PUL, Sory Camara du PDND, Mamadou Bobo Diallo du Guinée Moderne et Madame Djiba Fofana du PJFD dans ladite lettre dont voici l’intégralité.

Lisez !

Planete7. info 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays