‘’Kéléfa Sall fut l’ennemi numéro 1 de tous les traîtres’’, selon Doussou Condé

0

Militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé regrette la mort de l’ancien président de la cour constitution, Kéléfa Sall. Elle salue la mémoire de l’homme qui a marqué l’esprit des guinéens à travers son discours du 14 décembre 2015.

‘’Le seul crime de Kéléfa Sall, c’est d’avoir été visionnaire en rappelant à Alpha Condé qu’il est à son second et dernier mandat. C’est ce jour-là qu’il fut l’ennemi numéro 1 de tous les traîtres’’, estime-t-elle.

Doussou Condé dénonce l’absence des membres du gouvernement aux obsèques de Kéléfa Sall. ‘’Personne n’a osé prendre part aux funérailles de l’ancien président de la cour constitution, parce qu’Alpha Condé a boudé’’, martèle-t-elle dans Œil de lynx.

Accusant des magistrats d’avoir trahi Kéléfa Sall, elle déclare l’opposition a essayé de se battre pour se battre pour son maintien à la tête de la cour constitutionnelle, avant de jeter de jeter l’éponge.

Il se dit convaincue que la ‘’mort de Kéléfa sera à l’image de l’immolation du jeune tunisien [Mohamed Bouazizi]’’, marchand de fruits et légumes, déclenchant le printemps arabe. ‘’Le changement a commencé’’, croit dur comme fer Mme Sanoh.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays