Guinée : la SEG recrute des contrôleurs pour le recensement et la normalisation de tous les cas d’anomalies et de fraudes

0

Dans cadre de la transformation de la SEG qui en plus de la valorisation du capital humain est particulièrement basée sur l’amélioration de la situation de terrain, des contrôleurs ont été recrutés mis sur le terrain aux fins de recensement et de la normalisation de tous les cas d’anomalies et de fraudes.

Il s’agit :

𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿𝘁𝗲

Les contrôleurs vérifieront le strict respect des programmes distribution d’eau dans les quartiers (délestage). Cela permet à la SEG de s’assurer de la fiabilité de son système et aux clients de maîtriser les jours et heures de service d’eau chez eux.

𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗱’𝗲𝗮𝘂 :

Les contrôleurs vont identifier sur le terrain l’ensemble des cas de fuites, de casses, de conduites dégradées, des cas de vandalisme et d’occupation illégale des emprises des conduites.

𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗰𝘁𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :

Les contrôleurs ont pour mission :

De détecter tous les cas de fraudes et branchements clandestins, de situer les responsabilités internes et externes et de procéder à leur régularisation

𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲

Les contrôleurs s’assurerons de la nécessité et de la conformité des interventions mais également de la qualité du matériel utilisé.

 

La SEG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays