Alioune Tine au président Macky Sall : « il doit être le premier à donner une réponse claire aux crises politiques et aux crises de l’état de droit en disant qu’il ne sera pas candidat en 2024 »
Le fondateur de Think Tank Afrikajom Center a adressé un message fort au président du Sénégal. Pour Alioune Tine, Macky Sall en tant que président de la République de Sénégal et président de l’Union Africaine, doit donner une réponse claire aux crises politiques en disant qu’il ne sera pas candidat en 2024.
« Macky Sall, Président de la République de Sénégal et Président de l’Union Africaine, doit être le premier à donner une réponse claire aux crises politiques et aux crises de l’état de droit en disant qu’il ne sera pas candidat en 2024. Pour la stabilité politique du Sénégal. Au Sénégal personne ne veut d’une nouvelle guerre contre le 3eme mandat. On a eu plus de 10 morts, plusieurs blessés, sans succès du projet de 3eme mandat. La société sénégalaise et africaine, qui reste très attachée à la promotion de la démocratie qui sont contre le 3eme mandat », a tweeté le défenseur des droits de l’Homme.
Planete7.com