Miss Guinée 2019: les mannequins accusent les candidates de vol de téléphone
À delà des critiques acerbes, contre l’organisation de la compétition de beauté Miss Guinée 2019 qui s’est déroulé dans la nuit du samedi à dimanche 27 octobre, les dignes représentantes de la beauté guinéenne selon nos confrères de véracité cachée sont accusés de vol d’objets dans la loge qu’elles partageaient avec les mannequins qui ont défilé au compte de la maison de création yatasaye.
Dans les colonnes de cet article, nos confrères indiquent qu’il s’agit des téléphones portables et d’importantes sommes d’argent.
‘’Les 8 mannequins qui ont défilé pour représenter les maisons de création n’ont pas digéré la disparition de leurs téléphones et d’importantes sommes d’argent. Comme elles partageaient la même loge que les candidates Miss Guinée, elles ont immédiatement accusé les protégées du Comigui de ce vol de téléphones et d’argent. Cela a suscité des vives réactions de tous les côtés. Les mannequins qui demandaient le remboursement de ces objets volés n’ont pas trouvé d’autres responsables de la situation que les candidates de Johanna Barry. On ignore comment les choses se sont finalement arrangées. Mais ce qui est sûr, les mannequins ont réellement perdu les objets dans les coulisses. Et cela a provoqué une grande confusion »
Source véracitécachée.com