Francis Haba exprime sa colère: « Un pays ne se gère pas par populisme »

0
C’est la décision du président de la transition qui a fait arrêter ce jeudi 14 juillet le Conseil des ministres pour demander aux différents ministres de procéder à l’assainissement de la ville qui a irrité la colère du président du parti UGDD. 
S’exprimant sur le sujet, Pépé Francis Haba qualifie l’acte du populisme qui selon lui, justifie l’amateurisme qui règne au sommet de l’administration guinéenne pendant la transition. 
Selon lui, le CNRD doit favoriser dans des actions, les activités pouvant faciliter le retour rapide de la Guinée à l’ordre constitutionnel.
« Le tâtonnement et l’amateurisme du CNRD dans la gestion du pays se multiplient et aggravent les crises que traverse notre pays. Comment peut-on faire arrêter toute une administration pour un prétendu nettoyage de la ville? Pourquoi ne pas rappeler à l’ordre le MATD puisque c’est à lui qu’incombe la responsabilité de la propreté de la ville? C’est à lui que les moyens humains, matériels et financiers ont été alloués pour rendre la ville de Conakry propre. Si vous ne pouvez pas, de grâce, laisser le tablier en organisant au plus tôt les élections. Il y a des guinéens préparés, expérimentés et compétents capables de faire face aux différents problèmes du pays et d’anticiper les crises », a réagi le leader de l’UGDD sur sa page Facebook.

 

 

 

 

 

ADD pour Planet 7. Com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays