Malick Sankhon à ses détracteurs : « franchement c’est au-dessus de tout ce que je peux imaginer »

0 1

 Membre fondateur du RPG Arc-en-ciel, Malick Sankhon est accusé d’avoir perturber la rencontre du jeudi entre le nouveau président du conseil exécutif provisoire du RPG ARC-EN-CIEL (Kassory Fofana) et les militants du parti. Une allégation niée par l’ancien patron de la caisse nationale de la sécurité sanitaire.

Invité de Mirador sur FIM, Malick Sankhon a nié avoir discuté avec un certain Ibrahima Kail dans un audio ou ils parlent de renfort. Pour lui c’est un montage pour uniquement déplacer le problème lié à la désignation de Kassory Fofana à la tête du parti.

« Si de la France moi je suis capable de perturber ce qui se passe en Guinée, ce que réellement on me rend fort peut être de quelque chose dont je ne suis pas à la hauteur. Toujours est-il que ce qui se passe au RPG…Moi je suis membre fondateur du RPG, je ne suis pas un adhérant. Si maintenant on me dit que je perturbe ce qui se passe, franchement c’est au-dessus de tout ce que je peux imaginer, je n’ai conversé avec personne, je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ce montage. On est entrain à travers ce montage-là de déplacer le problème pour ne pas opérer les choses telles qu’elles doivent se passer. Maintenant si ceux qui voulaient faire l’imposture de prendre le parti sans passer par la voie légale, ont des problèmes, il ne faudrait pas qu’on rende Malick Sankhon responsable », a indiqué Malick Sankhon joint au téléphone par nos confrères.

planete7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter